Poêle à granulés STÛV P-10, une nouvelle vision du feu

Depuis peu, STÛV a étendu son offre en proposant un premier modèle de poêle à pellets. Le P-10 est enfin arrivé, découvrez ses nombreux avantages dans notre showroom !

STÛV a étendu son offre en proposant un premier modèle de poêle à pellets. Le P-10 est enfin arrivé, découvrez ses nombreux avantages dans notre showroom !

Technologie brevetée pour une flamme sculpturale

  • Technologie brevetée pour modeler la flamme
  • Convection naturelle modulable entre 2,5 et 8 kW
  • Rayonnement à travers la large vitre
  • Combustion à très haut rendement, rejets ultra-limités

Profitez du silence
Grâce à la convection naturelle et au rayonnement, le poêle à granulés Stûv P-10 est particulièrement silencieux. L'alimentation ascendante des granulés de bois permet à ceux-ci de venir se déposer dans le creuset et d'éviter ainsi les cliquetis des granulés.

Tête pivotante
La partie supérieure du poêle pivote pour orienter la chaleur rayonnante et offrir la meilleure vision sur le feu à travers la large vitre.

Trappe de chargement et cendrier
La trappe de chargement permet de charger les granulés à la hauteur de hanche. La contenance du réservoir de 18kg correspond à 10h de chauffe à puissance maximale, 30h de chauffe à puissance minimale. Le cendrier permet d’évacuer les cendres avec facilité. La conception de l’appareil permet de simplifier le nettoyage de la vitre et la maintenance.

Combustion parfaite

  1. L’air nécessaire à la combustion est puisé à l’extérieur de l’enveloppe du bâtiment (sous le foyer ou à l’arrière de l’appareil).
  2. L’admission d’air, la chambre de combustion et l’évacuation des fumées forment un système étanche à l’air, qui ne perturbe pas l’isolation et la ventilation du bâtiment.
  3. Les fumées passent à travers un échangeur de chaleur, sont aspirées par un extracteur puis sont évacuées à travers le conduit de cheminée.
  4. L’air est puisé dans la pièce de vie pour être réchauffé.
  5. L’air circule dans la chambre de convection et capte la chaleur des fumées.
  6. L’air réchauffé ressort naturellement de l’appareil et se répand dans la pièce.
  7. La chaleur de combustion chauffe par rayonnement à travers la vitre.

Voir le produit dans notre catalogue.

 

Galerie

Retour aux news